Canopy'sTreat

La cabane dans les arbres du château de Merville

Génèse de la cabane

Ancien habitant de Merville, à la recherche de sites support pour enseigner l’art de la taille j’ai rencontré M. Laurent de Beaumont qui m’a présenté le château, le parc et tous les projets qui l’habitaient.

Après plus de dix ans de formations, de travaux et de ‘visite de parc’ en compagnie d’experts et chercheurs en arboriculture, le site a changé : Le château et les dépendances sont restaurés et aménagés. (location de salles, colloques, buvette, local traiteur). Le parc à ‘l’Anglaise’ et le labyrinthe de buis proposent des animations dans le cadre des visites : le Labyrinthe de Merville (Animation ludique et pédagogique pour les enfants et les familles). Actuellement le potager et la partie boisée restent à exploiter.

L’idée de construire des chambres d’hôtes perchées dans les arbres avec un esprit le plus proche possible de Dame-Nature et partager avec les visiteurs mes connaissances et mon respect des arbres dans une futaie jardinée sauvage patinée par le temps en hommage aux anciens qui ont conçu ce magnifique eden.

Entouré d’un groupe motivé et qualifié, d’un rêve je vis la réalité

Canopy’s treat est né

Canopy's Treat - jeanloup@cegetel.net